La clôture du projet 2014

Publié le par Mélanie Villeneuve

Le dernier! Une année remplie de surprises, de réflexions, de découvertes, et de pardon ;) Je suis heureuse d'avoir pu prendre, et su prendre ce temps pour me connaître. J'ai encore des facettes à dévoiler, mais le progrès fait en 2014 est incroyable!

Je remercie ma famille pour leur soutien, leur patience et pour certains... leur silence. Vous avez joué un grand rôle dans ce projet... souvent sans même le savoir ;) Je vous suis éternellement reconnaissante.

De plus, mon objectif n'était pas seulement de me rebrancher avec MOI, mais de le faire et rester mariée avec le même homme... bien cet homme est tellement extraordinaire qu'il n'a non seulement resté à mes côtés, mais m'a encouragé de faire les changements que je croyais nécessaires, et il a évolué avec moi - un ange!

Tout est possible en ce monde, en cette aventure... c'est à nous de décider ce que l'on veut vivre... et d'agir... avec courage.

Je vous aime de tout mon être (nouvellement découvert lol)

Que la vie vous soit bonne, que la vie vous soit belle, que la vie vous soit douce.

Bonne veille du Jour de l'An xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article