La fin approche ;)

Publié le par Mélanie Villeneuve

Il ne reste que deux jours pour ce blogue. Mon cheminement bien documenté... même s'il est un peu teinté de mes peurs, ma vulnérabilité cachée, mes secrets. Il me reste encore du chemin à faire pour être un livre totalement ouvert... Je me demande si c'est vraiment possible... Je garde des secrets ;) ça rend la vie épicée par moment lol

Je recommence à trouver le fil farceur et enjoué en moi, ainsi qu'un peu de motivation. Ouf! ça fait du bien. J'ai le goût de foncer dans la vie, de vivre des expériences... sans craindre la fatigue, l'échec. Je sais que choisir une chose c'est fermer la porte à d'autres... mais ne pas choisir est fermer TOUTES les portes et ça c'est pire encore! Je suis prête à faire des choix... et les assumer.

Cette année a été bouleversante, reposante, clairvoyante, et j'ai due être présente. Je me sens (finalement) sur le bon chemin. Même quand je me sens triste... je ne me sens pas perdue - c'est du gros progrès! Une ligne directrice commence à se tracer... et j'ai bien l'intention de la suivre, sans hésiter. La vie sait ce qu'elle fait. Moi, ma job = lâcher prise, me laisser guider, mettre du mien pour "voir" mes rêves se réaliser. Suivre ma philosophie de la vie ;)

Que la vie nous soit bonne, que la vie nous soit belle, que la vie nous soit douce.

Bon lundi xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article