Vie = aventure?

Publié le par Mélanie Villeneuve

La vie est une aventure... du moins c'est ce que j'entends. Si c'est vrai... je me stress beaucoup trop pour des banalités quand je pourrais profiter du temps que j'ai, et tenter d'en faire le plus possible. À quoi ressemblerait ma vie si je vivais ainsi?

Je commence à avoir assez confiance en mes moyens pour y réfléchir... pour imaginer une vie autrement... pour tenter quelques choses de différent... pour sortir de ma zone de confort, qui devient tranquillement inconfortable.

"Voir" ce que je vis actuellement comme une étape de l'aventure, planifier la prochaine (mais pas trop), et rêver aux autres en attendant qu'elles soient là (tout en sachant et espérant qu'elles soient teintées de leurs propre couleur). Le plaisir est dans le présent et un peu dans le rêve ;)

Je veux croquer dans l'aventure!

Que la vie nous soit bonne, que la vie nous soit belle, que la vie nous soit douce.

Bon mardi xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article