Une philosophie bourgeonne

Publié le par Mélanie Villeneuve

Si on veut que notre corps nous soutienne pendant les fêtes... il faut s'en occuper. Oui, nous mangeons des gâteries et on passe plus de temps assis qu'à l'ordinaire... mais il est important de pratiquer la modération et de s'assurer de faire un peu d'exercices quand même ;)

Je crois à la modération... et je la pratique depuis très longtemps. Je me sens bien, je ne me sens pas privé... mais pas malade non plus ;) J'aime être active, mais pas trop... la modération peut se faire voir presque partout dans ma vie... il me faut ajuster peut être le temps que je passe en famille (beaucoup) et le temps que je consacre à mes amies (trop peu).

Je commence à voir ma philosophie de vie... suivre son coeur avec courage, pratiquer la modération, apprécier beaucoup, aimer fort, et pardonner toujours.

Ça commence à ressembler à quelque chose qui pourrait me définir, me guider...

Que la vie nous soit bonne, que la vie nous soit belle, que la vie nous soit douce.

Bon samedi xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article