Veille de Noël

Publié le par Mélanie Villeneuve

24 décembre, Joyeux Noël! Chez nous l'échange des cadeaux c'est ce soir... et les enfants ont plus hâtent de donner leurs cadeaux que d'en recevoir. Ils ne croient plus au Père Noël, mais c'est tout aussi spécial de les voir grandir et être fébriles à l'idée de donner!

Je suis beaucoup plus heureuse ce Noël que les derniers... j'ai relaxer un peu du côté finances et je me suis laissée baigner dans la joie de faire plaisir (sans faire des folies ;) J'ai hâte, moi aussi, de donner mes cadeaux! Je me suis aussi assurée d'être entourée de gens avec je suis bien, où il n'y a pas de stress, pas de tension, pas de pression. Je sais que c'est ma perception des choses, mais ça marche ;) La sleighride nous attend demain, et j'ai bien hâte!

Nous sommes tous en vacances pour quelques jours, passerons ce temps ensemble, et profiterons des uns et des autres pour se remplir le coeur d'amour et en donner en masse.

Que cette journée soit remplie de gratitude, d'amour et de joie peu importe ce qu'est votre situation actuelle. Que vous preniez le temps de "voir" les bénédictions dans votre vie, les leçons acquises, et temps difficiles appréciés car ils ouvrent des portes cachés - accès au bonheur, à l'épanouissement. On se donne la permission... ou même le devoir de "voir" comment la vie nous est bonne, comment elle nous est belle, et comment elle nous est douce. Et on la remercie :)

Bon mercredi, bonne veille de Noël

Que Dieu vous bénisse xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article