Cadeau "vital"

Publié le par Mélanie Villeneuve

La preuve que je me sens mieux est bien que j'ai le goût d'accomplir d'autres projets ;) Je commence à retrouver l'énergie d'antan et j'en suis très heureuse. Je pense même de pouvoir retourner travailler à temps plein dans la prochaine année (si un emploi intéressant se présente) ou me "créer" un emploi qui comblera un peu plus mon temps. J'ai le goût de faire de petits voyages, de visiter, d'inviter... je sais qu'il faut que je soit prudente, mais ça fait du bien de me sentir ALIVE!

Même si la vie est parfois difficile à comprendre, même si j'ai de la peine par bout... je sens que ma force vitale me revient et que je suis un peu plus résiliante. C'est tout un cadeau!

Que la vie nous soit bonne, que la vie nous soit belle, que la vie nous soit douce.

Bon vendredi xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article