Magasin de mes rêves

Publié le par Mélanie Villeneuve

Je rêve d'un petit magasin de livres français et d'objets et livres chrétiens. J'aimerais bien ouvrir ce type d'établissement dans ma communauté, mais je ne sais pas si ça fonctionnerait. Il n'y a rien de semblable, mais les gens achètent-ils encore des livres? Et les gens du Nord ont-ils un intérêt pour les écriteaux chrétiens, les Bibles, les signets de Footprints? Je le saurai seulement lorsque je prendrai mon courage à deux mains et que je me lancerai dans ce projet ;)

nos rêves peuvent rester des rêves ou devenir des projets ou même nos vies, tout dépend de ce que l'on décide... Agir ou rêver. Il me faut me décider...

Que la vie nous soit bonne, que la vie nous soit belle, que la vie nous soit douce.

Bon samedi xo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article