Inquiétudes, popote et liens resserrés

Publié le par Mélanie Villeneuve

Une fin de semaine bien chargée! De la popote pour Noël avec mon mari et ma fille, et une session de patience et retiens-toi-donc pour les expériences de mon fils. Il a choisi de faire demande pour un emploi... dans un endroit où plusieurs employés sont de réputation douteuse. Nous préférions qu'il n'y travaille pas, mais lui avons permis de faire sa première journée en espérant qu'il "voit" qu'il vaut plus que ça. Ça a fonctionné! Nous sommes très fier de lui, il a décidé (et annoncé au patron)à la fin de son quart de travail, que ce serait mieux s'il ne travaillait pas là... et le patron l'a bien pris et était d'accord. Je ne sais pas ce que mon fils lui a dit, mais ça bien été ;) Nous nous sommes inquiétés pour rien ;p Bien, pas pour rien... par amour.

Après une belle discussion avec mon mari, j'ai "vu" que me connaître ça change des choses! lol Mais surtout... que je ne suis plus son ombre à lui... que j'ai mes propres intérêts et objectifs. C'est du positif... sauf que... ça me fait peur. Je ne veux pas que nous n'ayons plus rien en commun. Après notre "petite talk", nous avons fait un pacte de ne jamais se perdre de vu, de toujours partager nos expériences avec l'autre, d'encourager l'autre dans ses aventures, de s'épauler, de s'intéresser... de partager autrement ;) J'ai confiance que ça fonctionnera... et je suis encore plus en amour avec lui. C'est un énorme cadeau cet homme... et notre union fait de moi une meilleure personne. Que la vie est belle!

Que la vie nous soit bonne, que la vie nous soit belle, que la vie nous soit douce.

Bon lundi xox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article